Nathalie Dunn, B.A, CRHA.

Cheffe d’équipe, prévention, enquêtes et résolution de conflits

Nathalie est titulaire d’un baccalauréat en arts, concentration espagnol, d’un certificat en administration des affaires et est membre de l’Ordre des Conseillers en Ressources Humaines Agréés du Québec (CRHA). Elle compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience en ressources humaines.

Elle a été généraliste en RH, chef de la dotation et directrice générale des ressources humaines au sein du gouvernement fédéral. Elle a joint Samson RH en 2012, elle est consultante principale et cheffe d’équipe pour la division de prévention, enquêtes et résolution de conflits.

Nathalie possède une expérience et une expertise très variées dans les domaines des relations de travail, de la dotation, de la planification RH et de la prévention du harcèlement en milieu de travail.

Au cours de sa carrière, elle a occupé le poste de DG des ressources humaines au Service administratif des tribunaux judiciaires, où elle était la gestionnaire déléguée pour recevoir les plaintes de harcèlement au ministère. Elle a eu à mettre en place une nouvelle structure organisationnelle afin d’optimiser les services de ressources humaines. Cette réorganisation a favorisé le positionnement et le rôle des RH comme partenaire d’affaires au sein du ministère.

Nathalie a également géré une réorganisation des services RH au sein de Transports Canada. Elle a aussi été un élément clé dans l’ouverture d’un nouvel institut de recherches de nanotechnologie, un partenariat d’affaires tripartite entre les gouvernements fédéral et provincial et l’Université de l’Alberta. Elle a mis en place l’équipe RH pour ce nouvel institut de recherches.

Elle enseigne différents cours de ressources humaines à l’École de la fonction publique du Canada depuis 2013. Son dynamisme et son leadership ont été démontrés durant sa carrière à plusieurs égards.

Contact

Nathalie Dunn, B.A, CRHA.
Cheffe d’équipe, prévention, enquêtes et résolution de conflits

(819) 598-5868
nathalie.dunn@samsonrh.ca